"Dis-moi comment tu t'assois, je te dirai qui tu es !"
Olivier Santin
"Dis-moi comment tu t'assois, je te dirai qui tu es !"
Olivier Santin
MOJOW est né d'une idée folle de son designer. C'est un nouvel état d'esprit où la curiosité et l'intuition inventent les modes de vie de demain, où les idées reçues sont faites pour être bousculées.
MOJOW est un laboratoire créatif qui a donné naissance à une nouvelle collection de mobilier qui saura séduire une génération cosmopolite, une tribu urbaine au goût sûr, avide de découvertes. Dedans, dehors, assis, couché, avec MOJOW, tout est permis, c'est le nouveau nomadisme...
Votre intérieur reflète votre personnalité. MOJOW vous offre la possibilité d’aller au bout de vos envies et de vos idées. Customisez ainsi chaque module de votre mobilier. Garnissez-le de vos plus belles inventions, gonflez, et le tour est joué !
Plumes, pailles, billes, confettis, leds, Lego©… Une seule limite, votre imagination ! Prêt(e) à laisser parler votre créativité débridée ? Commencez par choisir le modèle : Yomi Crystal (fauteuil – canapé) ou Yoko Crystal (fauteuil – canapé) ?
Au croisement des styles et des fonctions, les mobiliers MOJOW évoquent des images, suggèrent des sensations, provoquent des émotions… C’est un nouvel état d’esprit, où la curiosité et l’intuition inventent les modes de vie de demain, où les idées reçues sont faites pour être bousculées.
MOJOW est un laboratoire créatif qui a su convaincre les temples du design que sont les Museum shops du Centre Pompidou à Paris et du MoMA à San Francisco.
Laisser parler son imagination, donner vie à ses intuitions : MOJOW et les artistes parlent le même langage.
C’est la raison pour laquelle MOJOW s’associe régulièrement à des projets d’artistes inspirés par l’audace de ses formes et de ses couleurs.
Les peintres Guillaume Nep et Cédric Marcillac (ci-contre) figurent parmi les artistes précurseurs qui se sont inspirés de MOJOW pour exprimer leur créativité.
Découvrez nos nouveaux produits et notre univers Mojow dans notre catalogue 2019.